Mardi 22 Mai 2012

Easy Jquery Auto Slideshow Image Rotator
  • pic1
  • pic2
Votre avis sur...

Le calvaire des investisseurs privés à la Brvm

Euclide Okolou
Lundi 7 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
Empty
 Mamadou ndiaye
Mercredi 23 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour
jai une entreprise de construction et negoce etablie a dakar depuis 2006 qui un probleme dassise financiere je voudrais des investisseurs potenciels dans limmobillier au senegal
dont la demande en logements sociaux depasse largement loffres esperant une suite favorable a ma requete recever mes salutations les meilleures distingees
MAMADOU NDIAYE DEPUIS DAKAR
 navcap
Jeudi 29 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
J'ai fait la connaissance d'Eric Amsallem du groupe selogeramiami et il m'a confié que la période actuelle était propice à l'investissement. qu'en pensez vous?
 Brice MBEDE
Mercredi 11 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour nous sommes un groupe de jeune camerounais regroupé nous avons crée un entreprise d'immobiliere et nous recherchons des investisseurs etrangers nous pocedons 15 ha de terre dans la peripherie de yaoundé en phase de lotissement nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante
mbedove@hotmail.com merci
 n'da nanlo
Vendredi 3 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour
Je cherche un investisseur sérieux pour financer un projet musical. Je suis en finition d'un album de grande qualité et il me manque quelques fonds voir 3.500€ a 4.500€ afin de finaliser la sortie.
(www.hannouka.skyrock.com) mon blog musique pour avoir un aperçu de mon projet et de ma musique

Mon émail : heureuka@yahoo.fr
Mon numéro de tel : +22509829993

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.