Mercredi 8 Février 2012

Easy Jquery Auto Slideshow Image Rotator
  • pic1
  • pic2
Votre avis sur...

Obama, message d'espoir!

Fatime Faye
Jeudi 6 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Dear Sisters, Dear Brothers,

I am sitting here, the morning after, stunned.

Here in Senegal, the jubilation has subsided as so many return to a life not quite of their making. Tomorrow, is our in country day and as preparations unfold, my heart leaps at the momentous moments we are living, we are creating. We, doing this mighty work of leadership, of promise, of true transformation, are divinely placed, I humbly understand now. Watching Barack Obama respond to the historical imperative of not only generations of enslaved Africans, but millions more poor, disinherited, and disempowered, I understood that this work of creatively invoking, naming, deciphering, envisioning, building destiny IS the vital work that Monica Sharma writes about, and we are on time, brothers and sisters, ON TIME.

What does this mean? What does on time offer? We cannot afford anything but hope and hard work. We cannot create anything but conversations of worth and power because this calling is greater from us -- it comes from a universe that embraces Black, White, Yellow, Brown, and Red. It comes from a spiritual wellspring that all of us -- regardless of religious affiliation or political denomination have access to and must consistently invoke as we practically build.

I am so proud to stand by your side. I am so proud to be alive. I pray for each and every one of you who receive this message that you move forward in the work of family, friends, community, and nation with all of the power and faith available to us. None know what tomorrow may bring, and this not only makes us curious but necessarily large -- large in the sight of God and our fellow men/women --much larger than we might ever, ever know.

Yet we stand with the courage and confidence of a Barack Obama, knowing that not only we are not alone, but we are growing, we are numerous. We, with the 'audacity' to believe and hold light to new roads we are forging with our steps -- a journey that perhaps our children will finish, in a future more beautiful than imagined. UBUNTU, UBUNTU, UBUNTU.

God Bless you all, I can't wait to see you in Nigeria.
 Karima (Senegal)
Jeudi 6 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Chers amis,

Je suis sûre que l'élection de Mr Obama à la présidence des états unis ne vous a pas laissé insensibles. Pour moi et comme pour la plupart des gens, il marque un tournant dans cette histoire mouvementée de l'humanité. Obama nous l'a prouvé, désormais tout devient possible même nos rêves les plus fous. Alors, continuons à réaliser ensemble nos rêves sur le chemin de l'excellence.

Yes we can!
 Ngoné (France)
Jeudi 6 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Chers amis,

Mon amie qui n'a jamais fait IALP (Interaction Leadership program) a le même discours que nous. Elle même est un exemple de ce qu'elle dit. Ce discours sera bientôt le même pour tous les africains, partout. Les américains ont cru en leur pouvoir de changer les choses et le reste a suivi! Que qui nous manque, c'est le suivi. Nous restons dans nos vies confortables (?) et pensons que quelqu'un d'autre va faire les choses. Beaucoup de sénégalais pensent aujourd'hui que s'il sortent dans la rue et s'ils disent ouvertement et efficacement leur ras le bol, ils vont être tués et il n'y aura que leur famille pour les pleurer...

Bonne semaine dans la nouvelle Afrique qui se dessine.
 SAMOURA
Vendredi 7 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Je vourais de tout mon coeur si ce message pouvait arriver à Mr Obama que l' afrique ne demande qu'une seule chose,c'est de nous aider à avoir la possibilité de choisir de façon democratique nos dirigents,si cela se realise on parviendra à nous suffire.On a pas beoin d'argent des USA mais son appuit à travers l'Europe pour nous debarrasser des mauvais dirigents sera determiant pour l'avenir du continant.Très haute consideration!
 Fatime Faye
Samedi 8 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Les amis,

C'est une possibilité, mais, y en aurait-ils pas d'autres? Dieu nous a donné autant de cervelle à nous tous, soyons créatifs!

Bonne continuation, Samoura.

God bless.
 Fatime Faye
Samedi 8 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Au sujet de lecture et d'être créatif, j'aimerai recommender à toutes mes soeurs africaines le livre de Clarissa Pinkola Estés:

'Femme qui court avec les loups'.

Vous m'en direz des nouvelles. Bonne lecture.
 Fatime Faye
Dimanche 9 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Those who want to learn more about Monica Sharma (as I did), please follow this link:

http://www.kosmosjournal.org/kjo/articles/articlessub2/personal-planetary.shtml

New Africa is curious about everything.

Have a nice weekend!
 Lesly DANGER
Vendredi 5 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
je pense et je crois que'Obama est l'espoir des americains .et aussi pour le monde entier ,c'est un cangement qui portera bonheur dans l'histore du monde en vue du peuple noir africains .
 mariette
Jeudi 18 Mars 2010

Notez [Ignorer]
c'est tt coe un pasteur. il sait motiver les foules. ke DIEU le garde et le rende plus sage.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.